Qu'appelle-t-on le Reiki ou l'énergie de guérison ?

Le Reiki est une vieille technique pour guérir l'énergie de vie spirituelle. Cette ancienne technique a été redécouverte par le Dr Mikao Usui, un théologien chrétien bouddhiste japonais. Il est considéré que cette technique de guérison est la même que celle pratiquée par le Christ.

Entre le 19ème et le 20ème siècle beaucoup de personnes ont été traitée par le Dr Mikao Usui au Japon.

Le Reiki utilise une source inépuisable d'énergie de guérison spirituelle et peut harmoniser et équilibrer votre esprit, vos émotions et votre corps. Il accélère aussi la guérison naturelle des êtres.

Le Reiki fonctionne sur le plan mental, émotionnel, physique et spirituel pour apporter la guérison aux sources profondes des maladies et des malaises.

Le Reiki sert à aider des malades qui souffrent de de fatigue chronique, de fractures, de la maladie d'Alzheimer, de brulures, détresse psychologique / émotionnelle, du cancer, de scléroses en plaques.

Les personnes qui ont pratiqué des séances de Reiki affirment être détendues pendant les sessions et avoir détecté une sensation de chaleur qui émanait des mains des praticiens. Ces personnes disent s'être trouvées dans un état altéré de conscience qui ressemble visuellement et mentalement au sommeil paradoxal alors même qu'elles sont en état de veille et peuvent même parler durant le traitement.

Les résultats du Reiki diffèrent d'une personne à l'autre et aussi pour chaque traitement.

Plusieurs personnes parlent d'une lucidité accrue, d'une béatitude émotionnelle et font état d'une diminution de la douleur physique. Des personnes affirment faire un voyage astral et s'élever spirituellement durant leur traitement de Reiki.

Le Reiki s'attaque à la source du problème, il ne se contente pas de masquer les symptômes et met souvent en lumière problème chronique de santé dont le patient n'avait pas conscience. Cela permet au patient de prendre des mesures appropriées pour traiter le problème grâce à la médecine conventionnelle. Le Reiki peut d'allier à des thérapies complémentaires pour rectifier un déséquilibre énergétique.

Le Reiki peut facilement être pratiqué en complément de tous les traitements médicaux conventionnels et alternatifs. Ce processus de guérison est doux mais très puissant dont l'utilisation remonte à des milliers d'années.

Les experts de Spiriteo se servent de leur intuition et de leur don pour donner à leurs correspondants une expérience de guérison unique.

VOIR TOUS LES MAGNETISEURS